Video fabrication bijoux

Publié le : 21/10/2015 11:36:55
Catégories : Blog bijoux - Drokpa

Quand j ai décidé d' apprendre a fabriquer mes bijoux moi même, j' étais loin d' imaginer tout le plaIsir et le bonheur que ce travail allait me procurer.

Ici, découvrez la fabrication d un pendentif argent avec une turquoise sublime serti clos dans les regles de l'art.

Faire un bijoux sur commande, c' est d' abord, rencontrer une personne, qui souhaite faire un cadeau ou alors se faire plaisir mais surtout, quelqu un qui fait une démarche créative. On peux acheter un bijoux qui existe deja mais passer commande est une toute autre demarche.

C' est l' envie de faire quelque chose d'unique, de durable qui est à l'origine de la demarche. C' est aussi une relation de confiance entre le client et l' artisan.

Choisir sa pierre, discuter, dessiner, attendre sa fabrication sont les ciment d' un acte de confiance. Le client n' est plus un consomateur mais un créateur engagé.

A l'heure ou tout est standardisé, reproduit, industrialisé, l' acte de prendre contact avec un artisant pour une fabrication personalisé, c' est partager, s' engager.

Engagez vous, réflechissez à vos envies, créez les, inventez les et ne soyez pas les consomateurs que l' on veut vous faire devenir.

à bientôt

 

pascal

 

 

 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)